DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:57

"Ubisfot vient de fournir un communiqué de presse qui annonce la sortie de l'épisode Ghost Of The Past en fin d'année.

Oui mais voilà les supports annoncé sont XBox 360, PS3, PC, PSP et DS.
Non vous ne rêvez pas la DS aura droit à son épisode mais rien pour la Wii, Ubisoft n'a pas expliqué les raisons de cette absence mais peut être que les choses seront éclaircie durant les Ubi Days des 28 et 29 mai prochain !
"

Source: nintendo-live
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: Re: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Pauvre Ubi. Ils se privent d'un marché juteux.
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: Re: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

Après tous je crois pas qu'il y avait un prince of persia sur la game cube(j'me trompe peut être xD). Donc ça m'étonne pas pour la wii, mai spour la ds un peu xD.

C'est une alliance de ubi pour pas faire de jeu sur la wii, pour faire couler nintendo j'suis sur Smile. En tout cas pour ceux qui on pas la xbox360 ni la ps3 soit faut acheter une des deux(ou jouer sur son pc) pour jouer au prochain prince of persia, ou alors le prendre sur ds Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: Re: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:58

Il y vait des PoP sur GC, ca je peux te l'assurer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: Re: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:58

pour Ubisoft faire couler Nintendo alors là ça va être chaud que l'un des plus grosse prod européenne veulent faire couler nintendo, au contraire il va toucher un petit marcher juteux des consoles portables!

Sinon Ubisoft c'est le producteur de jeux en Europe tels que les Final Fantasy ou autre chose, ce n'est pas cité mais depuis quelques années c'est lui qui fait sortir quelques gros jeux toute console confondus^^ sur notre sol européen
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: Re: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:12

Pour Prince Of Percia sur Game cube je ne savais pas(maintenant j'sais que j'aurais pu l'achêter xD).

Puis bon, faut s'attendre aussi à que notre cher wii(malheureusement) n'est pas tou sles jeux multiplate forme, a cause de ces performance moins bonnes et ça manette differente, la flemme des programmeur de refaire le jeu entièrement sur notre wii Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: Re: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:10

Nous vous avons déjà parlé de l'épisode DS de Prince of Persia qui se dévoile aujourd'hui avec un peu plus d'informations.

Il ne s'agira pas d'un portage DS du jeu prévu sur 360, PS3 et PC mais bien d'un épisode spécial. Ben Mattes, producteur chez Ubisoft pour Prince of Persia nous parle d'un jeu "complémentaire" qui sera "connecté au jeu d'une manière très intéressante".

Quant à une version Wii... le producteur ne l'exclut pas totalement. "Nous avons fait un portage vite fait mal fait des Deux Trones sur Wii. Nous y avons vu beaucoup de potentiel. Les contrôles n'étaient pas totalement optimisés, n'utilisaient pas tous les avantages de la Wii mais beaucoup de gens ont vu que l'univers de Prince of Persia pouvait avoir une place sur Wii. Depuis lors, les gens attendant quelque chose comme ça mais il n'y a aucune annonce officielle à faire. Nous nous y consacrons très sérieusement. Vous ne verrez jamais un port du jeu que nous sommes en train de faire par contre. Ca n'arrivera jamais."

Qu'on ne perde pas espoir quant à une possible apparition du Prince sur la Wii !

source: Puissance-Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Empty
MessageSujet: Re: (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii   (News) Pas de Prince Of Persia sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(News) Pas de Prince Of Persia sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (News) Prince of Persia
» (News) Nouveau prince of persia sur wii
» Prince of persia au cinema
» (News) L'option DVD sur la wii
» mon blog de news wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser