DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule

Aller en bas 
+16
Fisheld66
vivi91
skelemax
Liquid Lust
B-NeT
Gallame
super.smash.basile.bros
Marioman
Fox
Silk
darklink90
Enarpilod
Touc
MarioBros
amised
tictac67
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je précise que j'ai déjà créer un mini-guide sous forme de post dans le sujet "Votre Combi Perso+kart préféré", mais j'ai décidé de le reformuler dans un sujet.
Vu que j'ai beaucoup étoffé mon guide, j'ai donc créer un sujet pour qu'il soit plus accessible à ceux ou celles qui en auraient besoin, voilà, et je vais aussi aborder le sujet avec un peu plus de profondeur (commentaires...).
Je précise aussi que pour certaines choses mon guide n'est pas sûr à 100 %, plutôt à 98 %.
Voilà voilà, j'ai donc fais ce guide pendant mes heures de libre, et le voici :

Tout d'abord, commençons par expliquer quelques petites différences entre Kart/Moto, Léger/Moyen/Lourd, et sous un tableau :


Donc commençons !
Tout d'abord, il y a quelques bonnes choses à savoir, que je vais annoncer sous forme de tableau :
[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Mkxv2

On peut donc constater quelques différences entre les Karts et les Motos, je précise d'ailleurs que ce sont des données d'ordre générales, et qui peuvent changer radicalement selon le Kart/Moto.

Voici quelques autre différences entre les légers/moyens/lourds, toujours généralisés :

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Mk2pd7

Ici, on peut voir que les plus rapides sont les Lourds, les plus Lourds sont les lourds, enfin rien de bien nouveau quoi Very Happy

D'ailleurs, je me suis amusé à compter mes + et - , ++ = 2 pts, + = 1pt, +-, 0.5 pt, - = -1 pt, -- = -2 pts;
( Sachant que moins on a d'hors piste mieux c'est, donc dans ce cas là les points sont inversés )
Je précise aussi qu'il ne faut pas le prendre à la lettre, j'ai juste fais ça pour le fun et ça montre en aucun cas qu'une catégorie est mieux que l'autre, loin de là...

Pour les légers ça donne -2-2+2+1+0.5-1+1 soit : 0,5 pts
Pour les moyens ça donne 1+1+1+0.5+1-1+0.5 soit : 4 pts
Pour les lourds ça donne 2+2-2-1+0.5+2+0.5 soit : 4 pts

Ici je fais un petit copier/coller modifié de mon ancien post :

Les légers ne sont pas très rapide, mais ont énormément d'accélération : en gros quand ils se font touché, ils redémarrent beaucoup plus vite que les lourds.
Donc en gros, les légers sont bien pour les circuits où tu as beaucoup de chance de te faire toucher par un objet (Circuit Luigi, Autodrome Mario...) grâce à leur énorme accélération (la meilleure moto dans ce domaine est la Coin-Coin je crois), en fait les circuits où il n'y a pas de trous, donc peu de chance de tomber à cause d'un lourd, et sont plus efficaces qu'un Lourd dans un circuit comme ceux que j'ai cités quand il y a 12 joueurs en course.

Les moyens eux sont polyvalents; pas forcément super efficace dans un type de circuit ou dans l'autre, mais sont équivalents dans les deux.
Ils sont un bon choix pour les débutants, leur Kart/Moto étant un peu plus facile à contrôler que les Lourds, et leurs caractéristiques équilibrées en général.
Les lourds en revanche, les lourds eux vont beaucoup plus vite sur le temps, mais démarre très lentement si ils se font toucher par un objet, et ils dérapent souvent mieux et leur mini-boost est plus rapide.
Les lourds sont également excellent pour les C-L-M, tout simplement parce qu'en CLM, l'accélération, le poids, le hors-piste, ne servent à rien, seul compte la vitesse, le dérapage et le mini-turbo. Ils peuvent aussi être efficaces dans les circuits avec des routes étroites, beaucoup de virages ou des phases de transition (exemple : Les canons de Pic DK, Bois Vermeil... ), ou encore dans les circuits où il y a pas mal de "flèches" au sol pour booster sa vitesse (Route-Arc-en-Ciel, Route Clair de lune, Ruine sec-sec...).

Pour en revenir au C-L-M, comme on le voit beaucoup, la plupart des personnes souhaitant faire un bon score se tourneront souvent vers la Bécane Bowser, avec un personnage lourd (pour ma part c'est souvent Funky Kong).

Maintenant, voyons de plus près les caractéristiques de chaque personnage (elles changent de la même manière qu'elle que soit le kart ou la moto prise, chaque perso à sa petite particularité ):

Les légers


Vitesse : Les plus rapides sont Bébé Luigi et Daisy, a égalité, suivis par Toadette et Peach, puis les moins rapides à égalité sont Bébé Mario, Toad, Koopa et Skelerex.
Poids : Les plus légers sont les bébés filles, suivis de toadette, puis tout le reste à égalité.
Accélération : Toad est celui qui a le plus d'accélération, suivis de Bébé Peach, puis Bébé Mario à égalité avec Bébé Luigi, Bébé Daisy, Skelerex et Toadette, et celui qui a le moins d'accélération est Koopa.
Maniabilité : 1er = Bébé Mario, 2ème = Bébé Peach, 3ème = Koopa, suivis de très près par Bébé Peach et Toadette.
Tous les autres sont égalité.
Dérapage : Skelerex et Toad ont le plus de dérapage, les autres sont égaux.
Hors piste : Tous égaux sauf Toadette qui a le possède le moins d'hors piste.
Mini Turbo : 1er Koopa et Skelerex, suivis de Bébé Daisy et le reste égaux.



Moyens :


Vitesse : Même constat que les bébés pour les 4 adultes, le reste sont égaux, petite supériorité pour Bowser Jr.
[u]Poids :
Mario et Luigi sont les plus lourds. Les Princesses, Birdo et Diddy Kong sont les plus léger, Yoshi et les autres ont le même poids.
Accélération : Mario et Peach sont premier dans ce domaine, Diddy les suits de près et le reste ont moins d'accélération, et sont égaux.
Maniabilité : Mario et Daisy en ont le plus. Le reste sont tous égaux également.
Dérapage : Mario, Peach, Diddy et Yoshi sont premier ex-æquo, les autres sont moins bons et sont égaux.
Hors Piste : Yoshi, Birdo, Bowser Jr et Diddy en ont le plus, les 4 autres sont égaux et en possèdent moins.
Mini Turbo : Mario Yoshi Luigi et Peach sont les meilleurs dans ce domaine, les autres sont moins bons et égaux.

Les Lourds :

Vitesse : Funky Kong est de loin le plus rapide, suivis de Bowser, puis de Bowser Skelet, DK et Harmonie.
Les moins rapides sont Wario, son frère et Boo.
Poids : Bowser est le plus lourd, suivis de Wario et DK, suivis eux même par Bowser Skelet, les autres sont relativement égaux et la plus légère est Harmonie.
Accélération : Waluigi et DK sont les meilleurs dans ce domaine. Les autres sont tous légèrement plus faibles.
Maniabilité : Boo est le personnage Lourd le plus maniable, suivis d'Harmonie, puis de tous les autres à égalité.
Dérapage : Waluigi est le meilleur pour déraper, suivis de très près par Bowser, puis de tous les autres à égalité.
Hors Piste : Étonnamment, c'est Bowser Skelet qui en possède le plus, suivis par Wario et son frère, puis suivis par DK, et enfin par le reste.
Mini Turbo : Wario et surtout Bowser Skelet sont très bon dans ce domaine, suivis par Harmonie, et tout le reste.


Voilà, à vous de faire votre choix selon que vous préférez un personnage rapide, maniable, avec plus ou moins de boost mini turbo...
Je reprécise quand même que Funky Kong, et c'est pas nouveau, est un personnage favorisé pour pas mal de circuits en CLM, vu sa grande vitesse et ses caractéristiques assez bonnes en termes de dérapage et mini turbo.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, ce guide n'est peut-être pas à 100 % sûr, même si j'ai pris mon temps pour le réaliser, mais sait on jamais :p
Si quelqu'un à quelque chose à démentir ou modifier, pas de problème, j'ai pas la science infuse Very Happy
J'espère que ce ptit guide fait pendant les heures où je sais pas quoi faire :p aidera ce qui en ont besoin, ou qui sont un peu curieux...

Définition des caractéristiques :

Vitesse : Plus la vitesse du véhicule est grande, plus vous allez vite (forcément ^^).

Poids : Plus le poids du véhicule est grand, et plus vous exercez de pression lorsque vous touchez un autre véhicule, par exemple Bowser dans son Crache-Feu enverra valser Toadette dans son coin-coin au moindre contact, vu la différence assez énorme qui sépare leur poids.

Accélération : Plus l'accélération est grande, plus le véhicule démarre vite. Ceci est aussi vrai pour le départ que lorsque l'on se prend des objets dans la tronche, par exemple Toad avec le véhicule Coin-Coin (encore^^) redémarrera beaucoup plus vite que Bowser Skelet sur la Bécane Bowser.

Maniabilité : Plus la maniabilité est grande, plus le véhicule est... maniable :p En fait, la maniabilité désigne surtout la rapidité a laquelle un véhicule réagit ou prend les virage, si il est plutôt mou ou plutôt réactif à contrôler... Attention tout de même, un véhicule trop maniable peut être difficile à gérer si l'on ne sait pas le contrôler, surtout si il est à la fois très léger et avec un dérapage élevé.

Dérapage : Plus le dérapage est grand, plus les véhicules prennent les virages "à-la-corde", très serré, et leur dérapage est plus rapide et maniable.

Hors-Piste : Le Hors-Piste caractérise la perte de vitesse lorsque l'on prend des chemins qui ne sont pas sur la route elle même (exemple : couper par l'herbe...) et est très importante dans les circuits Plage Maskass et Royaume Sorbet : en effet, plus le Hors piste est élevé moins vous perdrez de vitesse sur ces circuits et en coupant par l'herbe.


Mini Turbo
: Le mini turbo est le petit boost qui s'enclenche lorsque l'on dérape pendant un virage. Il y a deux niveaux de boost chez les karts et 1 seul chez les motos. Le premier niveau est le bleu, la flamme du mini turbo devient bleu et que vous lâchez la gachette, vous obtenez un petit boost de vitesse. Le deuxième niveau est le jaune, pour l'obtenir il faut être en kart et déraper plus longtemps (sachant que plus le virage est serré moins il faut de temps). Une technique que j'ai découverte consiste, pour les motos surtout, à effectuer dans un virage serrer le plus possible de mini boost bleu pour augmenter considérablement sa vitesse (par exemple lorsqu'on monte dans la "tour" au circuit N64 Château de Bowser, le virage est très courbé et très serré : ici, il est possible d'effectuer 3 boost d'affilé avec la moto, et 2 avec le kart (un jaune + un bleu).


Dernière édition par tictac67 le Dim 11 Mai - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amised
Mii Curieux
Mii Curieux
amised


Arrivé(e) le : 13/04/2008 Messages : 103
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : devant sa wii
Mii & Team : [TTS]nruto

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

J'ai pas tout lu maisj e compte bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

c'est sympas mais tes images avec les tableau ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:19

c'est vrai. Maintenant je l'ai tout lu Razz et je trouve ça très bien Meerci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:19

Problème avec les images résolus Wink

J'ai de nouveau mis ce guide en post-it, je laisse tout de même l'ancien car chacun y a apporté des détails importants. ^^

Merci tictac pour ce guide amélioré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:10

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

Derien Smile

Si vous avez des questions à poser, ou des choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord et que je me serais tromper, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Très bon guide, nous avons notre théoricien Mario Kart Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Mii !
New Mii !
Fox


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 27
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [LRC] Fox / Wii Fox

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

moi jarive toujour pas a debloqué skull bowser... ^^


merci pour ce guilde trés interéssan
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:00

bravo tictac pour ce magnifique guide qui va m'être utile
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
super.smash.basile.bros
New Mii !
New Mii !
super.smash.basile.bros


Arrivé(e) le : 08/05/2008 Messages : 8
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Mii & Team : Basile^

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

Bravo Super Tableau !!!!!!!! dommage pour les images......
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-city-11.forumperso.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:45

Je l'ai éditer, et j'ai rajouté quelques infos sur le Hors-piste, le dérapage... les caractéristiques en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gallame
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gallame


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1069
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Nulle Part
Mii & Team : Coco

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:52

Petite question: Pour les Miis, ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:23

Bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:23

En complément du premier post

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Statsmkwqp0

Speed= Vitesse
Weight= Poids
Acc.= Accélération
Handling= Maniabilité
Drift= Dérapages
Offf road= Hors piste
M-Turbo= Mini turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:57

ah ouais c'est mieux
csa signifie quoi les nombres ?
1 = pas bon
2= moyen
3= bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:19

Par exemple dans la catégorie léger. Si on prend bébé luigi et bébé mario, avec tout les deux le meme véhicule.

Au niveau de la vitesse (speed) bébé luigi aura un bonus de 2 "points" par rapport à bébé mario, en quelque sorte il est plus rapide.

En poids (weight) ils ont tout les deux 3, donc c'est les deux plus lourd dans la catégorie des légers.

Par contre, bébé mario aura un bonus de +2 dans la maniabilité par rapport à bébé luigi.


Donc après, c'est à toi de voir, si tu préféré un perso plus rapide, avec plus d'accélération... et de choisir le perso qui y correspond le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:27

Je suis content de voir le Mii en catégorie lourd est partagé pour les points. Smile
Il en a même un de plus que les autres persos! C'est génila un Mii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:30

alors le mii est le plus fort?
mais maintenant si il est lourd est que il est pas au poids max et à la taille max sa change?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:33

Pour que ton Mii entre dans une catégorie, faut rétrécir ou agrandir sa taille par rapport aux autres perso... Smile
Le mien est presque à la taille max, donc il est en poid lourd mais à la limite du poid léger.

Le Mii est pas le plus fort mais il a des stats équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:03

Bravo Lust, un tableau comme ca, c'est nickel ^^
Bébé Luigi est vachement fort, mais Luigi est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
vivi91
Mii Habitué
Mii Habitué
vivi91


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 201
Dojo's Coins : 10
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Mii & Team : MKw: vivi»91« / CA MKW: 0473 8995 1298

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:30

question: Mii tenu A et tenu B s'est les mêe sauf les tenu qui change ou y a des stats qui changes?? [PS:je vein de débloké le mii tenu A //XD] Manga 10
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:31

non, la tenue ne change rien au niveau des stats
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
amised
Mii Curieux
Mii Curieux
amised


Arrivé(e) le : 13/04/2008 Messages : 103
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : devant sa wii
Mii & Team : [TTS]nruto

[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:35

tout a fait j'ai les 2 cheers et rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Empty
MessageSujet: Re: [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule   [MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] Guide pour le choix d'un perso / véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (News) TV guide channel
» [SSB.B]Histoire de votre/vos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Mario Kart Wii :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser