DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Film Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Film Français Empty
MessageSujet: Film Français   Film Français Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:41

Nous au québec on n'est pas trop fan des films français car on trouve qu'il n'y a pas assez d'action et je crois que votre image est moin belle que la notre je me demandais si un d'entre vous a déja vu un film québecois ??
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Film Français Empty
MessageSujet: Re: Film Français   Film Français Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:30

Olalalala, pas la peine d'être du quebec pour avoir cet avis :lol:
Moi même qui suit francais j'ai "horreur" de la plupart des scénarios de films Fr!
Mais c'est pa spour autant que je suis fan des films américains ou d'autres pays "riches" qui souvent sont creux côtés scénarios mais bon encore là ça dépend vu le nombre incomparable de films pour les 2 pays lol!

Par contre, j'avoue que j'ai pas souvent vu de films quebecois, peut etre jamais même! lol
Donne voir des noms de films québécois qui sont pas mal ^^

En film FR il y en a tout de même quelque uns que j'ai apprécié, mais sur que l'action n'est pas forcément tout le long du film!

"Un long dimanche de fiançailles" (réalisés par des fr et joués par des fr mais jugés comme américain, bizarre nan? mdr) et "Ali Baba" un téléfilm made in TF1 plutot pas mal...

Ca s'arrete là, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Film Français Empty
MessageSujet: Re: Film Français   Film Français Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:07

C'est vrai qu'en France en ce moment je ne vois pas trop de bon film^^. Je me contente des films Américains.

Même si les films Américains je les connais par coeur : Le héros est amoureux d'une fille, pendant tout le film il va essayer de lui faire un doux baiser sur la bouche. Mais sera à chaque fois interrompu par quelqu'un ou quelque chose. C'est à la fin du film(la dernière scène) que le héros peut enfin faire son baiser^^.

Ca c'est l'histoire basique. Toujours reprit^^, on prend souvent un Héros pour sauver le monde et le vilain méchant prend la jeune fille pour que le héros lui botte le derrières et reparte avec sa bien aimée.

Alors pourquoi les films Americains sont mieux que ceux fait par la France alors qu'on tourne le même scénario de la même façon xD? Je pense(c'est un avis personnel) que c'est les personnages(leurs caractère) et les effets spéciaux qui rattrape tout le film^^.

En France, on est plus basé sur la comédie que sur les films d'action. Certains marchent, d'autre ne marche pas ^^.

Il y a de bon film français, mais je ne pourrais pas les cités je ne suis pas sur si se sont vraiment des films français ce que j'pense.(Mais je peux cité les visiteurs et les asterix qui sont pas mal ^^. Il y a aussi le destin d'amelie poulain à ce qu'il parait, mais je ne l'aie pas vu.)

Film québécois j'adore :]. Euh en fait je n'en connais pas un seul xD. Si tu pouvais nous dire quelques titres de film on pourrait dire : Ouais super film ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Film Français Empty
MessageSujet: Re: Film Français   Film Français Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:29

Même Asterix c'est bof je trouves! Le 1 était bien mais le second j'ai pas du tout aimé! Trop tourné vers l'humour, ce qui gâchait tout à l'histoire. Et surtout les acteurs, que des connus qu'on voit tout le temps!!! Soulant :]
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Film Français Empty
MessageSujet: Re: Film Français   Film Français Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

un des bon film québecois que j'ai vu c'est : Bon Cop Bad Cop mais il faut que tu aimes ce style d'action pour aimer le film et un film américain qui est super c'est une série qui comporte 3 volets:

1,L'inconu de Las Vegas

2.Le retour de DAnny Ocean

3.Ocean 13

vraiment de très bon film de voleurs j'ai vraiment adoré et je crois qu'il y a un artiste francais qui joue dans le 2 et le 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Français Empty
MessageSujet: Re: Film Français   Film Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda majora mask en film?
» Quel est votre film preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser