DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DS] Megaman ZX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:10

Et oui comment je pourrais vous faire un test sans megaman (ou rockman pour nos amis asiatique).

Alors voila qui ne connait pas Megaman??? (la génération d'aujourd'hui n'ont pas trop connus ce jeux) Megaman est un jeux de plateforme et de tir d'une difficulté hallucinante tout est fait pour que le joueur puisse passez un bon bout de temps sur sa manette et de jouer comme un taré pour pouvoir le terminé et détruire le boss final qui va lui donner du travail.

[DS] Megaman ZX 931475_75686_front



Bref, aujourd'hui j'ai testé pour vous Megaman ZX. Suite de la série megaman Zéro sur GBA. Enfin on peut dire aussi que c'est une suite à la série des Megaman X développé sur Super Nintendo, PS1 et PS2. Donc cette épisode reprends une historique du dernier megaman zero.

[DS] Megaman ZX Mega-man-zx-20060908044540537-000


Vous incarnez un jeune livreur (l'homme s'appelle Vent et la femme Aile) Donc vous êtes un livreur, vous transportez un colis assez important avec votre ami Giro vous allez au point de rendez-vous mais là une bande de robot appeler Mavericks vous attaque et le héros se fait propulser du sommet d'une falaise et voila le début de l'aventure. Le colis en question est une chose bizarre un Biométal renfermant un esprit d'un grand et ancien Réploïds le modèle X est donné au héros (X étant le mégaman Bleu enfin celui que l'on appelle megaman dans ses autres aventures) Et donc de là votre mission sera de protéger le monde d'une terrible crise. (je ne vais pas tout raconter sinon y a plus de découverte)

Donc le jeux est un jeux de plateforme, vous êtes un héros qui possède une chose unique un biométal au départ le X après au fur et à mesure de votre aventure vous serez amener à explorer le monde dans lequel vous êtes ou vous ferez des rencontres prestigieuses. Vous devrez remplir certaines missions comme un mercenaire. Et vous devriez combattre pour le bien.
Vous aurez le choix au début du jeux à deux niveaux de difficulté "Facile" et "Normal" Hum pour commencer à avoir le jeux en main je conseil de jouer en Facile sinon pour les plus dingues jouer en normal vous ressentirez la difficulté du jeux. Donc Voila c'est un jeux de plateforme ou vous pouvez changer d'apparence à volonté le but est de détruire des Pseudoréploids pour pouvoir récupérer les biométaux pour décupler les pouvoirs de vos héros. Chaque biométal à un pouvoir particulier (à vous de le découvrir). Et puis plus vous avancez dans le jeux et plus le jeux est difficile.

Pour les amateurs de plateformes dur et pur les fan de megaman vous trouverez votre bonheur et pour ceux qui veulent découvrir le milieu peuvent prendre plaisir sur ce jeux. Sinon des fois pour se repérait et trouvait l'endroit où dpoit 'effectuer la mission en cours est longue pénible (surtout pour les deux premières mission ou faut chercher Wink) enfin voila un bon jeux dans l'ensemble qui garde bien son nom de megaman.

Petite vidéos du jeux
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:42

L'a l'air pas mal, ce ptit jeu ! Enfin, il faut dire que la difficulté des Megaman est légendaire
Je me souviens ya quelques années, je regardais Megaman en dessin animé xD
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:45

Megaman c'est magique! Les heures que j'ai passé sur Nes, à refaire pleins de fois le jeu et essayer de buter tout les boss. (bah oui pas de sauvegarde sur Nes xD)

Après, j'ai pas vraiment repris la série et je vois qu'elle à bien changé, je sais pas si c'est toujours aussi bien mais de ne pas voir le même uniforme bleu du héro ça fait bizarre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

pour megaman de la nes l'aventure se suit jusqu'au megaman 8 et le dernier en titre que l'on peut dire megaman 9 qui a un autre nom megaman & bass. Après il y a la série secondaire qui propulse megaman dans le futur la célèbre série des megaman X qui se passe quelques centaines d'années plus tard après la mort du Dr Willy et du Dr light. Où le protagoniste Zéro prend ça place.

Ensuite y a l'après megaman X ou MEgaman Zero qui se concentre plus sur le coéquipiers de l'homme bleu jusqu'au jour où l'homme bleu est corrompu (enfin je connais pas du tout l'histoire sur GBA je sais que megaman devient corrompu) et ayant vue des images de ces jeux en trailer ou vidéos fait pas des fans, c'est là que l'ont voit que Megaman ZX et MEgaman Zero font se suive vraiment sauf que megaman ZX se passe 100 ans après megaman zero 4 voila pour l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

Super, merci pour les explications mon cher Touc, maintenant j'en sais davantage sur une série que j'ai abandonné mais que je vais surement reprendre car j'adore la simplicité que propose les jeux Megaman. Simplicité dans le sens ou l'on sait dès le début ce qu'on va faire : vivre une aventure en 2D et l'explorer à fond.
J'adore ce genre de jeu tellement l'action est présente et prenante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

ben écoute de rien c'est tout naturel faut partager ses connaissances! y a aussi un OAV sur megaman X qui se ballade sur le net et franchement il est sympathique ça explique l'univers de megaman X (enfin l'histoire avant l'aventure du jeux on va dire)

Sinon megaman battle network est pas un jeux qui suis la firme "Rockman" ou "megaman" c'est autre chose encore et ça se suit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:34

symapthique comme test, je crois que j'ai jamais joué à un megaman, bomberman je sais mais megaman j'pourrai pas le dire Sad.

Merci aussi pour ces informations complementaires :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

ben j'ai la possibilité d'avoir beaucoup de jeux DS alors j'en profite pour dire mon point de vue sur les jeux que je test^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Megaman ZX Empty
MessageSujet: Re: [DS] Megaman ZX   [DS] Megaman ZX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Megaman ZX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] MEgaman ou Rockman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser