DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe

Aller en bas 
+26
Milrael
xX_xPx_Xx
frei7
Tony Redgrave
haloshadow
Kisame
darklink90
MarioBros
pantherenoir5
Touc
itachi78
Gallame
Luigi
Nicolas62
Kek
Scofield-G06
Nintendo Mario
skelemax
Silk
Luigyman
led002
AvA182
villa
Enarpilod
Marioman
Keizu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

atta que j'ai ma télé full HD§!!!!Very Happy suis entrain de faire le répérage sur le net et je crois bien m'en offrir une bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
AvA182
Mii Curieux
Mii Curieux
AvA182


Arrivé(e) le : 07/04/2008 Messages : 151
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : Région Lilloise
Mii & Team : [CTM] AvA

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:13

je crois que je vais bien m'entrainer aujourd'hui pour demain !! :p
ahah je vais tous vous Powned xD
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:33

S'il reste 2 places pour la cession d'ajourd'hui ou que 2 places se libèrent je pourrai éventuellement participer (avec ma fiancée en tant qu'invitée). Je dis "pourrai" car la connexion est aléatoire ici parfois ça fonctionne très bien alors que d'autres fois il n'y a pas moyen, alors je ne garantie pas que l'on puisse. Mais en tout cas on est disponible. Par contre, le week-end prochain nous ne sommes pas présents, nous ne pourrons donc pas assurer la suite.

Notre niveau est donc moyen, on veut avant tout s'amuser, donc si c'est l'objectif du concours, on participera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:23

Il n'y a pas de problème Milrael, le niveau importe peu car pour te dire dans ce tournoi c'est obligatoire de prendre le Wii Wheele et du coup peu le maîtrise, donc ça va être n'importe quoi. xD

Je vous note tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:30

Ah oui, j'avais noté pour tous les éléments de bases (véhicule, persos, circuit) mais j'avais pas fait attention au Wii wheel, désolé

Ce sera sans nous donc, j'ai du le prendre une fois pour tester (ce fut catastrophique je l'avoue) et on n'en a qu'un (celui donné avec le jeu) donc ça ne sera pas suffisant. Tant pis donc, bon jeu à vous !

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:45

Il y a une solution, vous n'avez pas une deuxième Wiimote? Pas besoin du volant pour que ça fasse Wii Wheel.
Sinon je veux bien accepter que ta fiancé prenne une manette si toi tu prends bien le Wii Wheel. Smile

Côté catastrophe, on sera tous dans ce cas donc c'est pas un soucis. Le principal c'est de s'amuser durant ce tournoi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Nintendo Mario
Mii Curieux
Mii Curieux
Nintendo Mario


Arrivé(e) le : 21/02/2008 Messages : 138
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

C'est demain le tournoi, donc je serai bien la,j'espère que je ne vais pas oublier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:10

bon je suis désolé mais je ne peux pas participer, n'ayant toujours pas résolu mon problème.
Je m'excuse pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

Au non silk ne peut pas jouer , hum je ne criere pas de joi mais lol t'ai c'est domage quand meme que silk ne vienne pas et moi je ne joue qu'au wii whel enfin j'ai arreter ya trois jour je n'allait pas asser vite
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Riquelme10
New Mii !
New Mii !
Riquelme10


Arrivé(e) le : 25/04/2008 Messages : 8
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay 93
Mii & Team : Khaled

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:29

si il y a un desistement je suis votre homme
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:47

Riquelme10 tu veux jouer aujourd'hui et ainsi remplacer Silk? Réponds vite et donne ton code ami Mario Kart Wii, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:51

Enar j'ai besoin de toi ya un truc que je comprend pas comment a paritr de la dmei finale ou on est encore 6 dans une équipe coment on passe de 6 a 3 pour la finale la je t'avou je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:55

Joue, tu comprendras à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:12

Keizu s'est (très) mal exprimé, j'ai remis les choses au clair. ^^

Je résume:

Donc déjà il faut savoir que tout le monde jouera ira en demi finale/demi finale des perdants.

La poule A contient 12 participants. (en temps normal)
L'équipe gagnante (6 joueurs) ira en demi finale des gagnants. Mais lors de celle-ci, comme les équipes sont aléatoire, vous ne serez plus ensemble.
L'équipe perdante (6 joueurs) des qualifs ira en demi finale des perdants. De même, ça sera en aléa par la suite.

La poule B contient 12 participants. (en temps normal)
Même règle que la poule A.


La demi finale des gagnants se déroulera en 6vs6 avec les deux équipes qui ont gagnés les qualifs. Mais vous ne serez plus les mêmes ensemble puisque c'est aléatoire.

Cette fois nous garderons que l'équipe gagnante, celle qui perd sera retiré du tournoi.
Donc il nous reste 6 joueurs (l'équipe gagnante de la demi finale) et là ils joueront en 3vs3. L'équipe gagnante (3joueurs) seront désignés vainqueur du tournoi!


Même règles pour la demi finale et finale des perdants mais cette fois ça commence avec les perdants des qualifs. Wink



Est-ce que tout ça est clair? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
AvA182
Mii Curieux
Mii Curieux
AvA182


Arrivé(e) le : 07/04/2008 Messages : 151
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : Région Lilloise
Mii & Team : [CTM] AvA

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:40

Et le vrai gagnant des 3 sera celui qui aura le plus de points Smile
Pas difficile a comprendre, bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:56

Oui enfin ça sera un classement on dirait que les 3 vainqueurs sont les grand gagnants, dans l'ordre du plus de points effectivement. ^^

De toute façon c'est nous qui gèrons tout ça, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir! La seule inquiétude que j'ai c'est que Keizu encore une fois ne répond pas à l'appel... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:51

ok merci enar pour c'est precision je n'avais pa siben compris alors ce qui est bien c'est qu'on a toute nos chance
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:48

IMPORTANT !!

Keizu n'étant pas dispo, c'est SAKI qui prend sa place en tant qu'hébergeur de la partie!!

Voici son Code Ami : 0344 9483 8789

Ajoutez la tout de suite! Wink


J'aimerais également que MarioMan, Scofield-G06, Gallame, itachi78, darklink90, haloshadow, xPx et Milrael se rendent immédiatement sur la chatbox du forum! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:50

Oui je crois que c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:57

J'espère pouvoir rejoindre la salle car j'ai souvent des erreurs pour rejoindre des amis : (souvent la 86240 qui m'empêche d'ailleurs de créer des salles).

Sinon Je viens de rajouter SAKI et je vais me rendre sur la chat-box, mais je risque de devoir éteindre le pc pour avoir une connec "correcte" sur le jeu, surtout un samedi soir. A voir.

C'est bien pour participer sinon, car le wii wheel ca sera la 3eme fois que je l'utilise Smile . Ma fiancée jouera donc en tant qu'invité avec wiimote+nunchuk. En espérant que cela ne déséquilibre pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:21

Finalement ce sera sans nous donc, l'erreur 86240 est récurrente et il nous est impossible de rejoindre la salle de Saki. Cette erreur commence à me sortir par les yeux. Pourtant j'avais déjà rejoint des salles en faisant un petit tournoi ou en jouant avec un ami il y a 2 semaines. Mais depuis la semaine dernière ça à l'air de planter systématiquement, alors que sur mon PC je peux jouer avec des amis à n'importe quel jeu en ligne tranquillement.

Quand Nintendo aura décidé d'améliorer son service wifi de m.erde peut-être que ça ira mieux et que les erreurs seront moins fréquentes. Enfin j'accuse Nintendo, mais il faut avouer que la connexion internet de notre fournisseur "My IP" à l'appartement n'est pas formidable non plus. Enfin bon, cela ne nous empêche pas de jouer en ligne pour des parties continentales ou mondiales en général.

Bref on aurait participé avec plaisir mais le sort s'acharne alors... Je pense qu'il va falloir faire sans nous, j'en suis désolé.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:38

Bon, mettons les choses au clair!

La Poule A ne s'est pas déroulé comme il était convenu, c'était presque un désastre : absents, non respect des règles, certains se sont emportés sur la chatbox... bref... j'hésite à annuler ce tournoi car je suis vraiment déçu par certains, surtout les absents qui sont régulièrement présent et voilà que lors du tournoi ils posent un lapin monstrueux...

J'ai qu'une chose à dire : LISEZ VOS EMAILS! J'en ai envoyé 2 durant la journée, j'ai donné la liste des participants, j'ai rappelé maintes fois les règles... mais bon sang! Vous savez lire?

En tout cas je tiens à dire merci à overgame, Gallame, haloshadow, Marioman, guyomep qui sont restés du début à la fin sans (un peu) râler... et merci aux autres qui se sont ajoutés à l'improviste et qui ont acceptés de jouer avec nous.

Dites vous que ça s'est déroulé à seulement 8 avec 4 remplacants qui ne s'étaient même pas inscrits...

J'espère que les absents se rendront compte des problèmes que ça à engendré, et n'oubliez pas que je suis seul à organiser donc au lieu de râler, aidez moi en essayant de comprendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:03

C'est vrai que c'était un peu le dawa ce tournois ^^!

Franchement, je ne trouve pas ça très sympa d'avoir été absent à un tournois organisé par le staff ! C'est vrai quoi ! Ils sont tout le temps là, c'est eux qui gèrent le forum, c'est eux qui proposent un tournois pour que le maximum de monde s'éclate, tout était parfaitement bien organisé, et tout ce travail n'aura servit à rien à causes de quelques personnes !

Je me suis proposer pour dépanner alors que je n'ai quasiment jamais jouer avec le Wii Wheel (juste la coupe champi en 50cc juste une fois xD)

Et ce qui m'a le plus exaspérer, ce sont les joueurs qui ne suivent pas les règles imposées !
C'est quand même pas compliqué de comprendre que l'on a droit de choisir que des personnages de base (n'est-ce pas Draco) et des circuits de base (n'est-ce pas Haloshadow et Skelemax) !
Et ce n'était pas la peinne de saouler Enarpilod pour quelques malheureux points gagnés qui disparaissent à cause d'un problème de connexion et donc de reset du tournois (n'est-ce pas Gallame) !

Voilà je trouve cela dommage qu'il y ait des joueurs qui ne respectent pas les modérateurs de part leur absence, leur non-respect des règles imposées, ou leur railleries !

Et quand il y a des joueurs comme ça qui osent dire des choses comme "vous êtes tous des noobs" ou encore "ça m'énerve ces tournois pourris" (<== pas loin de la pensée de Draco et de ce qu'il a hurler sur la chatbox, énervé par le fait que Enarpilod et d'autres lui reproche de n'avoir pas respecter les règles car, en effet, il n'avait pas un perso de base) je m'emporte facilement et ça part au quart de tour, mais en restant poli...

Donc voilà ! En tout cas, un grand merci à Enarpilod pour avoir sû rester maître de lui-même (il doit certainement faire du yoga...)
Et encore merci aux absents pour leur assiduité !! (c'est bien évidemment ironique...)

Voili voilou ! Espérons que la poule B soit au rendez-vous ^^


PS : Et sinon narpy ! Qui passe et qui ne passe pas...? A moins que le tournois ne soit annulé, et je le comprendrais... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:05

Et m**** !
J'avais complètement zappé que je m'étais inscrit ! En plus je lis jamais mes mails Rolling Eyes Je me souviens même plus l'avoir fait.

Bon, je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35

Le pire darklink c'est que tu es passé à l'heure du tournoi pour venir poster et tu n'as rien remarqué... Rolling Eyes


Les qualifiés sont les 4 joueurs de l'équipe gagnante, à savoir : Draco, haloshadow, Gallame et Marioman

Cela étant dit, selon le résultat de la poule B le tournoi peut être annulé ou modifié. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe   [Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tournoi Mario Kart Wii en équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Tournois du Forum :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser