DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu de mes petites péligrinations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Compte rendu de mes petites péligrinations Empty
MessageSujet: Compte rendu de mes petites péligrinations   Compte rendu de mes petites péligrinations Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:07

Je me promène souvent sur le net, de ci, de la, et je tombe parfois sur des sites intéressant (comme le votre) ou carrément mauvais (aucun nom ne sera cité tongue )

Bref, c'est en faisant une recherche Mario Kart Wii que je suis tombé sur le forum d'une communauté de joueurs, ou plusieurs clans sont présents :

http://mkwii.ace.st/

Je ne sais pas si vous connaissez? Bref, mon but n'est pas de vous encourager à faire un partenariat avec eux, mais j'ai remarqué sur ce forum que plusieurs teams étaient présentes (comme je l'ai précisé auparavant). Donc, si vous souhaitez en défier quelques un, cela pourra vous faire un petit réservoir à joueurs. On peut citer la Team Trial, la Champi Team, la Team Kartwiig, la Despeed Team, la Star Team Racing et la Team Kaizoku. Un sous forum défi, peu rempli pour le moment, est consacré à cela

Je ne sais pas si cela peut vous intéresser, mais voila, l'information est passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Compte rendu de mes petites péligrinations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mes petites péligrinations   Compte rendu de mes petites péligrinations Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:16

Merci Milrael pour avoir signalé ce site/forum car en effet il regroupe des teams, comme nous le faisons, et c'est une bonne chose d'aller les défier... cela dit, j'avais déjà consulté auparavant et mis à part cela, le contenu est relativement moyen, enfin je veux dire par là que nous proposons beaucoup plus de choses mais ça reste l'un des plus important concurrent dans le domaine. (il faut dire aussi qu'eux visent seulement MarioKart Wii)
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Compte rendu de mes petites péligrinations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mes petites péligrinations   Compte rendu de mes petites péligrinations Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:25

Enarpilod a écrit:
Merci Milrael pour avoir signalé ce site/forum car en effet il regroupe des teams, comme nous le faisons, et c'est une bonne chose d'aller les défier...
Avec plaisir Smile

Enarpilod a écrit:
cela dit, j'avais déjà consulté auparavant et mis à part cela, le contenu est relativement moyen,
Pour le contenu, je ne m'y suis pas attardé, je n'ai donné le lien que pour le concept similaire au niveau des équipes et des défis, j'ai pensé que cela pourrait éventuellement intéresser les teams du forum.

Enarpilod a écrit:
enfin je veux dire par là que nous proposons beaucoup plus de choses mais ça reste l'un des plus important concurrent dans le domaine. (il faut dire aussi qu'eux visent seulement MarioKart Wii)
C'est pour cela que je trouve votre concept idéal, réunissant un jeu que j'attends beaucoup (Smash Bros) ainsi que le jeu online Wii le plus aimé de la majorité des joueurs et que j'apprécie également (Mario Kart Wii). Tout ceci avec une bonne ambiance et des tournois !

(tu as vu comme je passe bien de la pommade dans le dos?)
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Compte rendu de mes petites péligrinations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mes petites péligrinations   Compte rendu de mes petites péligrinations Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:29

Milrael a écrit:
(tu as vu comme je passe bien de la pommade dans le dos?)

Oui c'est agréable et utile... vu que l'été approche. Cool

Rassures Milrael, tu n'es pas au bout de tes surprises sur DojoKart. Etoile Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mes petites péligrinations Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mes petites péligrinations   Compte rendu de mes petites péligrinations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mes petites péligrinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre compte Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser