| (Interview)High Voltage : The Conduit | |
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MarioBros Mii Très Courageux !
Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934 Dojo's Coins : 1 Réputation : 1
Age : 31 Localisation : QUÉBEC Mii & Team : [CTM]JUL
| Sujet: (Interview)High Voltage : The Conduit Sam 14 Juin - 18:02 | |
| High Voltage fait par de son interview pour le jeu The Conduit. Enfait High Voltage disait que le jeu aura un beau rendu graphique proche de la XBOX 360. Ils avaient également annoncé que celui-ci aurait un mode online, mais aucune autre précision. Et c'est dans cette interview que vous connaitrez le jeu un petit peu plus. Il aura donc 3 mode de jeu en Online, et le reste, je vous laisse le savoir en lisant l'interview ! - High Voltage a écrit:
Dan: Mon nom est Dan Kaufman , je suis directeur de développement niveau software chez High Voltage Software. En premier lieu, je fait en sorte d'être sûre que nous possédions des programmeurs très talentueux qui puissent travailler sur des jeux ambitieux et avec du potentiel tel The Conduit. Je supervise aussi le développement de la technologie du studio, pour permettre a HVS (High Voltage Software) d'achever son but stratégique, a savoir pouvoir faire n'importe quel jeu sur n'importe quelle machine, en temps et par rapport au budget.
Rob: Je suis Rob Nicholls . Je suis chez HVS depuis pls de 4 ans, ainsi que Game designer depuis 10 ans. Actuellement je suis Lead Game Designer sur The Conduit. C'est mon job de conceptualiser et de donner des idées de structure, de maintenir la vision du jeu, ainsi que de superviser tout ce qui touche au design.
Q1: Nous avons vu pleins d'images de divers aliens de différentes espèces. Dans Halo les aliens sont appelés Covenant, comment sont-ils appelés dans The concuit?
Rob: Notre race alien est appelée The Drudge.
Q2: Pouvez nous nous donner quelques infos sur l'histoire de The Conduit?
Rob: The Conduit est un first person adventure (FPA, ex Metroid Prime) qui prend place sur Terre dans un future proche fictif. Le personnage principal, Mr. Ford , travail pour une agence secrète du gouvernement qui a pour but d'investiguer sur la possibilité d'une rencontre extraterrestre. La situation entière finie par dégénérer quand le joueur bien plus la derrière que ce que l'on aurait pu imaginer. Les joueurs seront vraiment surpris quand ils découvriront la verité qui se cache derrière tout ça.
Q3: Sur pas mal de screens, il y a des liens qui se tiennent devant des sortes portails de teleportation, pouvez vous nous en expliquez un peu plus?
Rob: Les Drudge ont la possibilités d'envoyer rapidement et facilement des renforts, cela veut aussi dire que ces portails devront être les cibles prioritaires du joueur, pour éviter de devoir faire face a une horde sans fin d'ennemis.
Q4: Comment pouvez vous décrire le gameplay de The conduit?
Rob: Le jeu aura un gameplay avec une variété de styles de jeu. Aussi bien du je bourrine que j'avance de couverture en couverture ou alors du prudent sniper. Quel que soit votre façon de jouer, il y aura quelque chose qui vous conviendra dans The Conduit.
Q5: Que peut on espérer niveau offline (solo) et online?
Rob: Il y a bien sur le mode solo en offline. Coté online il y aura au minimum 3 modes de jeu.
Q6: Actuellement le jeu tourne a 30 fps mais vous avez mentionné a IGN que vous espériez atteindre les 60 fps, qu'en est-il désormais?
Dan: Le jeu tourne sur un solide 30 fps. Nous avons du faire un choix, un niveau visuel moins important mais a 60 fps, on suivre que ce nous voulions voir pour le jeu est rester sur un solide 30 fps. Nous avons fait le 2e choix. 30 fps est un frame rate qui est pleinement valable pour un jeu de type FPS et nous sommes en train de d'améliorer la qualité visuelle que nous pouvons offrir, en plus d'affiner le gameplay.
Q7: Y aura-t-il des voix ou d'autre façon de communiquer?
Dan: Nous explorons cette possibilité mais il est trop tôt pour en être sure et le promettre, mais nous sommes d'accord pour dire que ça pourrait rendre le jeu encore meilleur.
Q8: Niveau multi, une possibilité d'écran splitter ou de lan?
Dan: Ecran splitté, pas dans cette version. Un multi en lan, tres plausibles.
Q9: Qu'est ce qui vous a posé le plus de difficulté dans la réalisation du jeu The Conduit?
Rob: Il y a des moments difficiles dans n'importe quel projet, mais puisque c'est le véritable 1er grand projet interne et indépendant de HVS, je dirais que mon plus gros challenge a été de maintenir la vision d'origine du jeu. Pas parce que certains ont voulus faire un jeu différent, mais parce que tout le monde était si excité par cette opportunité que tous ont voulu contribuer au delà de leurs rôles normaux. Au final, je pense que nous avons réussi a rester concentrer pour faire le meilleur FPS de la Wii
Q10: Un paquet d'autres développeurs tiers ont blindés leurs jeux avec pleins de minis-jeux rajoutés, avec ... des contrôles intéressants. Une chance de voir cela dans The Conduit? (oui, cette question peut être considérée comme une blague)
Rob: Sérieusement, nous _n'avons pas de mini-jeu dans notre titre, mais il marche si bien que nous n'avons pas noticé que c'est un mini-jeu. Je pense que cela montre bien jusqu'ou nous sommes allés dans notre game design. | |
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Enarpilod Mii Légendaire
Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078 Dojo's Coins : 1454 Réputation : 11
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Dim 15 Juin - 20:03 | |
| Beaucoup de fautes dans le texte, mais j'ai compris que ça sera un très bon FPS que je vais certainement prendre en Wii Ware car déjà c'est mon truc les FPS et je me vois bien sniper (ma spécialité) avec la Wiimote! | |
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darklink90 Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954 Dojo's Coins : 78 Réputation : 1
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Dim 15 Juin - 20:19 | |
| Les FPS c'est pas mon truc; mais ce jeu a l'air vraiment bien ^^ | |
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overgame Mii Chef Rédacteur Forum
Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158 Dojo's Coins : 1123 Réputation : 4
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Dim 15 Juin - 20:48 | |
| personellement je reste sceptique quand à la promesse d'un rendu visuel équivalent à une bobox360 ou à une PS3... Pour ceux que ça intéresse, un trailer est disponible iciMais j'èspère que la qualité du gameplay et une histoire en béton sera au rendez-vous pour un bon FPS comme je les aimes !! | |
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darklink90 Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954 Dojo's Coins : 78 Réputation : 1
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Dim 15 Juin - 21:18 | |
| Nan mais sérieux, si les graph sont comme ca in-game, ca va etre une vrai tuerie ! En plus, si c'est un FPA, ce sera encore mieux, yaura pas que des phases de dégommage xD | |
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MarioBros Mii Très Courageux !
Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934 Dojo's Coins : 1 Réputation : 1
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Dim 15 Juin - 21:55 | |
| Dsl pour les fautes mais ce n'est pas moi qui a écrit l'interview, je l'ai trouvé tels qelle | |
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overgame Mii Chef Rédacteur Forum
Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158 Dojo's Coins : 1123 Réputation : 4
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Dim 15 Juin - 22:45 | |
| - darklink90 a écrit:
- Nan mais sérieux, si les graph sont comme ca in-game, ca va etre une vrai tuerie !
Personellement, je trouve que ce n'est pas au niveau d'une Xbox360 ou PS3 en matière de FPS... Après, le graphismes c'est ce qui vient presque en dernier dans un jeu... Je préfère de loin un Mario Bros. aux graphismes moyenâgeux mais à la maniabilité parfaite, qu'un super jeu d'aventure avec graphismes next-gen mais à la maniabilité chaotique... ^^ The Conduit, pour l'instant, ne me convainc pas, mais je le surveillerais de près car il a un sacré potentiel et j'ai envie d'un bon FPS sur ma wii ^^ | |
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Enarpilod Mii Légendaire
Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078 Dojo's Coins : 1454 Réputation : 11
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Dim 15 Juin - 23:16 | |
| Je ne m'attend pas à une histoire en béton, pour franchement dire je m'en fiches complètement car ce que j'attends surtout c'est de voir un FPS qui exploite les possibilité de gameplay de la Wii, en espérant que la précision soit au rendez-vous pour des parties online enormissime! Pour les graphismes, tant mieux. Mais de toute façon aucune console n'égalera la Xbox 360 en ce qui concerne les FPS car elle permet d'avoir de magnifique rendu avec une maniabilité sans pareille qui égal presque la précision du PC. (si, si!) Donc voila, en tant que fan de FPS, j'attends énormément de The Conduit, le plus prometteur des FPS sur Wii et j'espère que le online sera de qualité pour pouvoir exploser la tête des autres avec mon sniper. | |
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MarioBros Mii Très Courageux !
Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934 Dojo's Coins : 1 Réputation : 1
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| Sujet: Re: (Interview)High Voltage : The Conduit Lun 16 Juin - 2:05 | |
| Vive le sniper de Narpy ! | |
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