DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Wallpaper21024x768ee8




Bonjour à toutes et à tous!!
Je vous présente un jeu auquel j'accroches vraiment en ce moment, il s'agit de : Upshift StrikeRacer !
Ce jeu est proposé par gpotato qui est très connu par son célèbre et magnifique jeu gratuit qui est Flyff!
Donc vous comprendrez que Upshift est lui aussi Gratuit, c'est pour cela que je vous en parle, c'est un jeu auquel il ne faut pas passer à côté!


Mais qu'est-ce donc ce jeu?

Alors, comment vous expliquez... Ah je sais!
Prennez dans le genre de Mario Kart, mais en plus "technique". Car ici pas de kart baby a controler, mais des bagnoles équipés en long et en large de Mitrailleuses, Roquettes, Bombes... tout y est pour faire crasher ses adversaires!


Quel est le but du jeu?

Gagner la course! Mais ce n'est pas tout.
Pour avoir un bon score, il ne suffit pas d'être premier à la fin de la course, mais d'avoir fait le plus de TakeDowns durant celle-ci!


Takedown? Gné?

Oui, j'ai bien dit Takedown! Il s'agit de faire crasher une voiture, c'est à dire qu'elle n'est plus de vie. Cela vous rapporte des points, mais surtout ca vous permet de dépasser votre adversaire durant la course car celui-ci se retrouve dans le fossé, la voiture en flamme... Aie!


Génial! L'equipement se gère comment?

Chaque voiture dispose du même arsenal mais celui-ci peut être améliorer au fur et à mesure de votre niveau! Au départ vous commencerez donc avec du bas de gamme. Après quelques niveaux de gagnés, vous aurez des "cadeaux" qui seront soit des bonus pour votre voiture, soit un nouveau lance roquette, etc... Mais les cadeaux s'arreterons rapidement, au alentour du niveau 8 il me semble, ca sera a vous de gérer vos achats en matos!


Il y a t'il différents modèles de voitures?

Bien sur! Vous aurez plusieurs catégories de voitures. En passant de la catégorie Sport, aux voitures plutot robuste et donc avec plus de vie, jusqu'a la toute mini qui passe partout! C'est à vous de choisir votre style! En sachant que chaque catégorie auront des statistiques différents! Par exemple la voiture de Sport sera plus rapide mais moins solide qu'un 4x4.


Des circuits interessants?

Oui! Vraiment, tout les circuits sont excellents! Vous avez plusieurs niveaux de difficultés.
Les courses Easy sont de simple parcours qui tourne en rond ou en forme de 8.
Apres il y a les courses Normal, passez de la ville par toutes les rues possible ou le desert qui cache de petits raccourcis...tout y est!
Sur ces circuits vous pourrez ramasser des objets, comme dans Mario Kart!


Des objets? Quels sont leurs interet vu notre arsenal?

Et bien ça sera des bonus TRES important! Vous pourrez par exemple tomber sur une recharge de munitions, un boost de vitesse (très utile!) ou même un misille qui vise directement le premier de la course (comme la carapace bleu de Mario Kart).
Ajoutez à cela, que lorsque vous êtes dans une partie de Team Battle, votre équipe recoit le bonus de protection si vous tombez dessus! Pratique, non? Mais...


Mais quoi?

Et bien étant donné que c'est du Team Battle, il est possible de toucher ses amis! Si vous lancez une roquette spéciale sur le premier de la course et que c'est un coéquipié, je vous laisse imaginer la suite...lol! Donc il faut bien gérer tout ça et bien utiliser son arsenal, et ses objets dans chaque circonstances!




En bref UpShift StrikeRacer est un jeu totalement gratuit qui mérite seulement moi un bon 17/20 par son efficacité à proposer un jeu de grande qualité auquel on reste accrocher et qu'on prend vraiment plaisir à tunner sa voiture et détruire celle des autres pour montrer qu'on est THE BOSS de la course! Hihi

Le seul point négatif que je pourrais repprocher, c'est les problème de connexion de certains joueurs avec le serveur du jeu... ce qui fait que parfois il faut attendre quelques minutes (maximum 2minutes) que le joueur est fini de charger la course... lol (personnellement je met même pas 10sec avec du 512k mdr)
Mais bon ce n'est pas la faute du jeu mais plûtot de la connexion du joueur qui est catastrophique. lol!



Vous pourrez également créer ou rejoindre un clan. J'ai moi même fondé le mien qui se nomme "CelesTeam". Ce nom, je l'ai souvent utilisé sur des jeux en réseau telque Counter Strike, Ragnarok Online, Rose Online, Lineage II et j'en passes...


Je vous invite donc à découvrir ce jeu et si vous le souhaitez rejoindre mon clan! Wink
Je veux bien vous aider et jouer avec vous quand vous voulez!
Mon pseudo sur le jeu est Enarpilod, donc pensez à m'ajouter dans votre liste d'amis sur le jeu.



Site du jeu : http://strikeracer.gpotato.com/

Rejoindre Mon clan : http://upshift.gpotato.com/celesteam

Télécharger le jeu : http://strikeracer.gpotato.com/?m=download&a=download

Vidéos du jeu : http://strikeracer.gpotato.com/?m=download&a=movie
(Même si les vidéos ne vous attirent pas, télécharger tout de même le jeu, il en vaut le coup et n'est pas très lourd!)



[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Img24
Ce n'est pas ma voiture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30

Avec plaisir je télécharge le jeu et je te dis la suite
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

Par contre pour télécharger il faut prendre quel lien au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

Celui que tu veux! Wink

Dès que t'as téléchargé le jeu on fera quelques parties entre nous pour que tu vois le principe et apres on les bute tous ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Ouais mais j'ai pasmal d"expérience de courses de voitures avec le clavier et sans pad !!
J'ai fait genre Test Drvie Unlimited, Flat Out 2, Trackmania, Colin Mcrae ou même Crazy Taxi
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:35

Ca va tu te sentiras dans ton bain avec Upshift ^^
Le jeu est super maniable avec le clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:23

Moi j'aime bien comme jeu^^. Un bon jeu de voiture, graphiquement pas trop mal^^, avec une bonne maniabilité et des bonnes parties entre amis hein narpy:p
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

par contre j'au un soucis !
En fait, je en sais pas si il faut créer un compte pour pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

Il te suffit de cliquer sur Join quand tu lances le jeu et de créer un compte pour pouvoir te connecter au jeu Wink

Ici :

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Upjoinya6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:58

ça marche pas quand je veux m'inscrire !!
Je mets par exemple Darksnake dans le nickname je fais le test de vérification et il me dit
Nickname: Darksnake, is available.
Puis je termine de mettre les autres infos mais quans je valide il me met ça
Nickname is already taken

Je comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

Nickname is already taken : Ca veut dire que quelqu'un l'a déja pris. Essaie de mettre un autre nom. Si sa marche toujours pas, essaie avec deux mots ou avec des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

pour le nickname met n'importe quoi ^^ c'est juste pour les forums de gpotato!

Faut surtout que tu complete ID, car c'est ton pseudo pour te co a tout les jeux de gpotato (notamment Upshift)!

Vivement que l'un ou plusieurs d'entre vous viennent sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54

J'ai beau mettre n'importe quoi il me dit tout le temps que c'est déjà pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Empty
MessageSujet: Re: [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit   [PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] UpShift StrikeRacer - Gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG gratuit
» Correcteur d'orthographe gratuit.
» jeux de role gratuit
» (Gratuit) Lunia Online
» Ragnarok Online Gratuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser