DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Celesteam : Come back du recrutement!!

Aller en bas 
+26
C2dric
tomatogigo
Chak93
obi_wan
moitie59
Bestbrawler
villa
daWee
Nruto
Liquid Lust
Draco
Fisheld66
Terragon
PeterWolf
ViewtifuLink
Milrael
Chocobo
skelemax
Marioman
superpg
darklink90
Gold-Phenix
overgame
itachi78
Scofield-G06
Enarpilod
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:13

TROP MDR le coup de la vitre pété dans la chambre o_O
J'ai pas des punitions des problèmes a cause des jeux vidéo je suis pas un No-life hein Wink
Moi je fais mes devoirs.
Les problemes que j'ai cest les cours a cause de 8h-17h30 et le stress des cours hein ^^
De toute façon, j'ai pas a raconter ma vie a des gens que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

Je n'ai fait qu'une fois de péter la vitre mais vous on dirait que vous me comprenez pas... ET JE NE SUIS PAS PUNIS DES JEUX ( c'est sur qu'il yen a des immatures on dirait, non mais pas besoin de rajouter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

Tu t'enerve pour rien Terragon, on ne connais pas nos vies et on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

bref stop HS s'il vous plaît ^^

bienvenue à fish et chut pour les autres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:34

bon si tu veux, bravo Fish pour ta " nouvelle team " ...


Dernière édition par Terragon le Mar 14 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:38

Terragon a écrit:
bon si tu veux, bravo Fish pour ta " nouvelle team " !

Bon, pareil mais partons Terra de cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:44

Je souhaite la bienvenue à Fishou dans sa nouvelle team, et je lui souhaite de bien réussir avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:08

Je suis d'accord amuse toi bien dans ta " nouvelle team " et essaye de reussir voir gagner les IT , les défis pour ta " nouvelle team ", tu me manqueras mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:05

Bonsoir ! Ou Bonjour !
Voila je fais une demande pour etre dans la CTM, dans la team Brawl pour etre précis.
Je sais que beaucoup de personne me méprise a cause de mon caractere.
Veuillez m'en excusé, mais je tiens beaucoup a etre dans une team. Vous et la TTS etes les seuls teams ou j'ai beaucoup parlé avec les membres. Je connais personne d'autre. Donc svp soyez indulgent.

Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

12ans pour entrer dans la CTM c'est beaucoup trop juste...
Et à brawl il faut un très bon niveau on recrute que de très bons joueurs dans ce ladder en ce moment !
Et à ce que m'a dit tomato lorsqu'il a jouer contre toi lors d'un IT ou je ne sais quoi, il trouve que tu n'as pas un très bon niveau...

Je veux bien jouer contre toi au cas ou une révélation se produirait mais, même si ça ne tient pas que de moi, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Tomato= Tomato
J'ai jouer contre d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

tomato = membre de la CTM, tomato = mon pote avec qui je joue tout le temps, tomato = source fiable en ce qui concerne le niveau d'un, et quand il dit que tu n'as pas un très bon niveau, c'est que tu n'as pas un très bon niveau.

Donc si Tomato à dit ça c'est pas personnel, juste un constat.

J'ai proposer de t'affronter pour voir ton niveau et tu m'a répondu que tu avais "la flemme"... Déjà niveau motivation c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:54

Désolé Chak, j'ai joué contre toi, et je pense que t'as pas un très bon niveau.
A l'époque fort lointaine ou je t'ai affronté, je jouais très peu à Super Smash Bros. Brawl et le perso utilisé, je l'utilisais juste comme ça, je ne m'étais pas vrament entrainé avec et la victoire fut plus ou moins facile. Tes réflexes et ta stratégie laissaient à désirer.
Mais puisque ça fait déjà un moment tout ça, je te propose de me recombattre, pour voir, ton niveau à peu être soudainement explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:53

Je n'ai pas dit que j'avais la flemme
La Wii est dans mon salon et la TV se fais skwatté. sa fais depuis le match contre tomato que j'ai pas jouer, donc je dois me réahbitué.
Dispo de suite?
Tomato, j'ai remarqué que tu spammé un tout petit peu avec le B+Bas. Mais bon, quand vous etes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Chak93 a écrit:
Bonsoir ! Ou Bonjour !
Voila je fais une demande pour etre dans la CTM, dans la team Brawl pour etre précis.
Je sais que beaucoup de personne me méprise a cause de mon caractere.
Veuillez m'en excusé, mais je tiens beaucoup a etre dans une team. Vous et la TTS etes les seuls teams ou j'ai beaucoup parlé avec les membres. Je connais personne d'autre. Donc svp soyez indulgent.

Bonne soirée/journée

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 206342 Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 206342



Bon sérieusement : Tu a eu un comportement merdique il y a quelque temps, on a pas envie de membre qui
a des comportements de gamin et qui nous lache 5min avant un IT (cf= a l'époque TSB vs LCD)
La team accepte des membres qui on un age du moins mental de 16ans.
Je veux bien faire une partie contre toi, je suis tres souvent dispo pendant les vacances alors n'hésite pas a me demander un partie.
Si a la suite de ça je vois que tu a un excellent niveau et que ton comportement s'est arranger alors dans ce cas j'appuirai peut-etre ta candidature.
Mais tu énormément de progres a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:26

Contre la LCD ?
Faux, Marioman et Pirok on pris ma place car aucun horraire n'a été dit et Marioman a pris les LCD et le TSB de co.

PS: passe sur la box

Edit: Alors, avec 2 match contre over et 2 match contre fish sa a donner

Victoire de Chak: TL VS Ganon(j'ai gagner par une chance immense il s'est suicidé a la fin)
Victoire de Over: TL VS Olimar, il lui resté 3vie, a cause d'un suicide de ma part

Victoire de Fish: TL VS MK: (la j'ai reussi a lacher 2 météores, une qui a reussi une qui la fais tomber sur le sol)
Victoire de Fish: Lucario VS Zelda: La, il lui resté une vie.
Victoire de Fish: TL VS TL Super puissant le fish

Franchement, vous vous etes super bien amélioré depuis la derniere fois ou j'ai jouer contre vous(Juillet)
Bonne chance pour la suite, et bonne chance pour vous amélioré encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

pour moi, on ne peux pas parler de victoire ou de défaite durant nos "match" car :

d'une je n'ai pas jouer sérieusement, de deux, je t'ai TESTER et non chercher à te battre. ^^!

me battre ou pas ça n'a aucune importance car je ne pense pas que le fait de me battre fais de toi un bon joueur, et vis versa ^^

J'ai plutôt étudier ta façon de combattre, tes stratégies, ton timing...

Bref sur ces 2 matchs je peux dire que :

-Ton toon Link tu le maitrise pas mal, mais tu ne le contrôle pas encore entièrement... Il y a des coups que tu mets dans les oubliettes ! Où est passé le grip ? Tu n'en a fait aucun ! Et j'avoue que les MS sont risqués, mais tu aurais pû tenter ^^

-Ta stratégie se répète trop souvent... Il m'a fallu 2 minutes pour voir clairement comment tu joues tu répètes toujours le même schémas d'attaque et c'est très facile de parer. Avec Olimar, je t'ai battu et il me restai encore 3 vies alors que je n'ai pas attaquer et pas fournis le moindre effort ! Ta stratégie n'est pas mauvaise mais si tu ne varie pas, l'adversaire va riposter et te battre sans grande peinne... Il faut donc que tu varies !

-Tu ne joue apparemment qu'un seul personnage (tu m'a évoquer Lucario mais tu m'as dit "bof bof" à son propos). Il faut que tu maitrise au moins 2 voir 3 personnages ! C'est important de varier son perso lors d'un IT en plusieurs round ! Sinon l'adversaire connaîtra déjà ta façon de jouer !

En clair, je ne pense pas que tu ais le niveau requis pour nous rejoindre, même si je dois avouer que tu t'es quand même améliorer Wink Mais ce n'est toujours pas sufisant...
Surtout qu'en ce moment on a besoin d'exellents joueurs !


Voilà je ne pense pas que la décision se fera par moi mais en toute honnêteté je ne pense pas que tu pourras nous rejoindre, rien qu'au niveau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:59

J'ai controlé Lucario contre Fisheld, contre lui j'ai beaucoup grip et j'ai fais 1 MS reussi et 1 ou il est tombé sur le sol. (Avec Toon Link)
On s'en refais une aprés ok ?
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:04

ok si tu veu on jouera les 3 round restant !
quand tu veux ! (répond par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:05

Chak t'est trop prévisible
Tu te balade sur le terrain en enchainant les smash coté, tu ne fait aucune attaque aérienne,
tu ne fait aucun esquive bas, des que t'est en l'air vite tu fait stick C vers le bas et apres tu dit
que soit-disant c'est pour mieux te réceptionner au sol, mais au contraire: quand tu fait sa tu reste immobiliser 1seconde ce qui me laisse le temps de t'attraper ou de te smasher

Idem que Over, je jouais pas pour gagner mais pour t'évaluer, vu ton niveau si je mettais donner a fond (et que j'avais acheter mon new pad car celui-ci est défectueu) je t'aurais gagner avec mes 4vies sans problemes .

Linktoon est un pseudo tres difficile a maitriser, essaye Mario (sans dec' il est bon) pour commencer et pour pouvoir comprendre le systeme des attaques aériennes ...
Donc pour moi c'est non !
mais je veux bien refaire quelques parties avec toi si tu essaye de suivre mes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:40

J'me suis pas entrainé pour jouer avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
C2dric
Mii Curieux
Mii Curieux
C2dric


Arrivé(e) le : 16/10/2008 Messages : 164
Dojo's Coins : 55
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Dessous toi
Mii & Team : Zarankar

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:30

DaWee m'a séduit ,et je souhaite rejoindre votre team.

Dans un premier temps pour MK, et peut être Super Smash Bros. Brawl .

Je suis disponible tous les soirs sauf le jeudi, et pendant les vacances.

J'ai déjas fait partis d'une team et avez des bon rapport avec les membres (c'était sur T2004)

Si vous désirez me faire passez des test, contactez moi par MP. Sa sera plus simple je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Franchement, je te remerci pour le coup du:
DaWee m'a séduit ^^
Bien que je ne sois pas CTM, je te souhaite bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
daWee
Mii Bavard
Mii Bavard
daWee


Arrivé(e) le : 25/09/2008 Messages : 573
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 40
Localisation : chez moi ^^
Mii & Team : [YT]daWee

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

hello C2dric

tout d'abord merci Very Happy et pour faire partie des CTM il te faut aller postuler sur le forum de la team demande a Lust au pire il t'expliquera contre quelque piece je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.forumouf.com
C2dric
Mii Curieux
Mii Curieux
C2dric


Arrivé(e) le : 16/10/2008 Messages : 164
Dojo's Coins : 55
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Dessous toi
Mii & Team : Zarankar

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:03

Tu peus me renseigner sur l'adresse du Forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celesteam : Come back du recrutement!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Bv/ Is BACK!!!!!!!
» Tag de la CelesTeaM
» CelesTeam recrute ;)
» Statistiques de la CelesTeaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Recrutement Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser