DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Celesteam : Come back du recrutement!!

Aller en bas 
+26
C2dric
tomatogigo
Chak93
obi_wan
moitie59
Bestbrawler
villa
daWee
Nruto
Liquid Lust
Draco
Fisheld66
Terragon
PeterWolf
ViewtifuLink
Milrael
Chocobo
skelemax
Marioman
superpg
darklink90
Gold-Phenix
overgame
itachi78
Scofield-G06
Enarpilod
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:19

Rah, ça avance toujours chez la Celes...
Revenir en haut Aller en bas
daWee
Mii Bavard
Mii Bavard
daWee


Arrivé(e) le : 25/09/2008 Messages : 573
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 40
Localisation : chez moi ^^
Mii & Team : [YT]daWee

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:38

rien n arrette la ctm mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.forumouf.com
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:42

Attendez comment Fisheld est entré dans la Celesteam alors qu'il a peine que 13 ans ?

P.S: Fisheld tu est un traite en nous abandonnant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:47

Fisheld fait preuve de maturité malgré son âge et s'entend avec tous les membres déjà CTM.
De plus il dispose d'un niveau remarquable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:48

hum si vous le dites ...
Revenir en haut Aller en bas
daWee
Mii Bavard
Mii Bavard
daWee


Arrivé(e) le : 25/09/2008 Messages : 573
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 40
Localisation : chez moi ^^
Mii & Team : [YT]daWee

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:52

mais lol sa rage en faite il a 31 fish mais il est discreminer pas son grand age alors il le met a l envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.forumouf.com
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:00

Ca veut rien dire si il est mature il y a bien des gens ( " malgré leur age " ) qui sont matures sur Dojokart !
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:02

Arrête Terounet, sa en vaux pas de peine de devoir faire un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:02

Je n'ai jamais eu à rappeler Fisheld pour quoi que se soit et contrairement à d'autre il reste discret mais très présent sur Dojo...
Après si vous comprenez pas mon point de vue c'est pas mon problème, faut pas piquer la mouche pour si peu, j'ai visé personne dans ma comparaison donc faut arrêter de toujours vous sentir concerner! (encore une fois c'est là qu'on remarque ceux qui sont matures ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:05

Pour sa il y a 1 mois quand j'ai voulu être CTM on ma refusé direct.
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:06

J'ai jamais dit le contraire cher Narpy Smile
Mais bon comme même notre team vas devenir MERDIQUE SI TOUT LE MONDE PART, P***** DE M**** donc s'il vous plaît essayez de comprendre.

Désolé pour ces mot grossiers mais il faut que ça sorte de ma bouche mais en tout cas je n'ai jamais dis le contraire Narpy ^^


Dernière édition par Terragon le Mar 14 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:07

Ce que je comprend pas, c'est que certain seront sans team? Vous croyez que sa se fait? De toute façon je sais que Marioman a un grand cœur et il ne voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
daWee
Mii Bavard
Mii Bavard
daWee


Arrivé(e) le : 25/09/2008 Messages : 573
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 40
Localisation : chez moi ^^
Mii & Team : [YT]daWee

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:14

mais stop wouin wouin arrteter de pleurer c est Q UN JEUX ^^
feliciter fish ou pas apres vosu voyer mais arrter de chialer sa sert a rie nnarpi a prit sa desition il la changera pas ( d ailleur il a raison )
alors pleurer sert a rien tout comme rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.forumouf.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:17

Hier Marioman était désespéré car il se sentait abandonné par la plupart de ses membre TSB.
Je lui est donc proposé amicalement de venir chez la CTM si vraiment il n'a plus assez de force pour continuer, autant qu'il vienne donner ce qui lui reste comme détermination en rejoignant la CTM.

Je lui est simplement proposé, je lui est répété de bien y réfléchir, en aucun cas je ne l'ai forcé à accepter, j'ai toujours laissé le choix.

Après, je vois que vous osez dériver du sujet en m'accusant de refuser à tord et à travers des demandes, mais faut que vous compreniez que dans la vie on a le choix d'accepter ou non. Si je t'ai refusé Chakib t'avais pas à le prendre mal, au lieu de ça t'aurais du chercher à comprendre ce qui ne va pas au lieu de me faire passer pour quelqu'un de mauvais. (surtout que je n'ai pas refusé "direct" comme tu le dis)


Bon voilà maintenant je vous demanderez d'arrêter ça car vous polluez le topic de recrutement CTM...
Je tiens cependant à vous signaler que j'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, sinon je vous aurais pas accepté sur msn donc évitez de mélanger le Narpy Admin et le Narpy Team.


Ce soir seront supprimés tous mes messages et les votre à ce sujet dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:17

daWee a écrit:
mais stop wouin wouin arrteter de pleurer c est Q UN JEUX ^^
feliciter fish ou pas apres vosu voyer mais arrter de chialer sa sert a rie nnarpi a prit sa desition il la changera pas ( d ailleur il a raison )
alors pleurer sert a rien tout comme rager ^^

Déjà, arrête de t'incruster, ta pas d'autre truc a faire? De plus, on ne fais pas sa pour le jeu, mais c'était un ami, et aussi, merci d'écrire en français car la on comprend rien a ta langue d' :alien

Je comprend Narpy, tu veux pas que je vienne car je dit OMG et Abusay. De plus je me sentirais pas bien avec vous, pas comme je me sentais avec la TSB.
Merci de médité a sa
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:58

Et bien on a en rester la enfaite, j'ai reflechis sans le faire vraiment tout a l'heure narpy, la TSB vit encore, je ne vais pas la laisser tomber elle va rebattre des ailles tous ce qui seront larguer ben le seront ^^. Je ne peut pas les laisser tomber donc narpy finalement je refuse ta proposition les tsb vont rester et vont progresser et ce qui ne se montreront pas present seron banni voila
merci
Marioman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
villa
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
villa


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 1401
Dojo's Coins : 16
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM]villa

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:13

Chakib a écrit:
daWee a écrit:

mais stop wouin wouin arrteter de pleurer c est Q UN JEUX ^^
feliciter fish ou pas apres vosu voyer mais arrter de chialer sa sert a rie nnarpi a prit sa desition il la changera pas ( d ailleur il a raison )
alors pleurer sert a rien tout comme rager ^^

Déjà, arrête de t'incruster, ta pas d'autre truc a faire? De plus, on ne fais pas sa pour le jeu, mais c'était un ami, et aussi, merci d'écrire en français car la on comprend rien a ta langue d' :alien

Je comprend Narpy, tu veux pas que je vienne car je dit OMG et Abusay. De plus je me sentirais pas bien avec vous, pas comme je me sentais avec la TSB.
Merci de médité a sa

De un il ne s incruste pas il fais parti des CTM donc il a le droit de venir dire ce qu il pense.
De deux c est pas parce qu il fais des fautes de frappes que c est un allien.

Et pour finir arretter de traiter fish de traite toi chakib tu as essayer de venir chez les CTM et apres tu vien reprocher sa a fsih.(srx chakib arrete tes gamineries tu as plus 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
moitie59
Mii Habitué
Mii Habitué
moitie59


Arrivé(e) le : 08/10/2008 Messages : 202
Dojo's Coins : 41
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Vous pouvez répéter la question?
Mii & Team : [CTM]Matth

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:21

L'atmosphère a l'air bien tendu aujourd'hui chez la CST! Shocked

Il me semble qu'il y a une séance de test aujourd'hui, non?
je voudrai y participé car je n'es pas pu faire celle de samedi Smile

qui s'en charge et à quelle heure a-t-elle lieu? confused
Revenir en haut Aller en bas
daWee
Mii Bavard
Mii Bavard
daWee


Arrivé(e) le : 25/09/2008 Messages : 573
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 40
Localisation : chez moi ^^
Mii & Team : [YT]daWee

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

oui elle a lieu a 18 H c est moi meme qui ouvrira la salle tu est le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelamort.forumouf.com
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:40

bref j'ai pas grand chose à rajouter mis à part ça (en fait c'est deja pas mal xD) :

Chakib si tu boudes à chaques fois que l'on te refuses quelque chose, tu ne risque pas de gagner en maturité... Fish est très sympas (toi aussi) mais lui, il ne fait pas sa mauvaise tête quand on lui dit "non" et il ne fait pas tout un plat pour des petites histoires du passé (genre "Ouai lui tu l'accepte alors que moi non") sérieux c'est d'un niveau tellement bas qu'on se demande quoi répondre...
Narpy est grand ! Narpy est autonome et sait prendre une décision. Il sait ce qu'il a à faire et on a en aucun cas le droit de lui reprocher ses choix. Si tu comprends ça, c'est deja un début ^^

Et puis s'il te plait, tu reproches l'écriture de daWee (qui est certes limite limite xD) mais tu n'es pas non plus un exemple en matière d'écriture... Je vois énormément de fautes qui font mal aux yeux dans tout le forum mais c'est pour tout le monde alors évite de faire ce genre de commentaire... Ou alors dis-le plus gentiement Wink

Bref moi je souhaite la bienvenue à fiish car c'est un exellent joueur et qui à la chance d'entrer dans la celesteam à seulement 13ans ! Bravo à toi !

PS : Courage Marioman j'ai confiance tu vas trouver des membres ! Je pense juste qu'il te faut un très bon co-leader pour t'aider à avoir une organisation en béton ! Car l'organisation d'une team, c'est son squelette... Sans ça, tout s'effondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

J'comprend Ovi(pare) ^^
Désolé en ce moment je suis sur les nerfs,
J'ai des punitions, des problemes etc...
J'ai beaucoup de chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:59

Je n'ai rien a ajouter a part que je souhaite bonne chance au TSB pour la suite
Et aux CTM que je go sur mkw pour l'entrainement .

++
Revenir en haut Aller en bas
moitie59
Mii Habitué
Mii Habitué
moitie59


Arrivé(e) le : 08/10/2008 Messages : 202
Dojo's Coins : 41
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Vous pouvez répéter la question?
Mii & Team : [CTM]Matth

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:21

entrainement fini je présume...
j'ai eu un problème avec ma livebox au moment de me connecter...
vous etes pas partant pour un nouvel entrainement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terragon
Mii Bavard
Mii Bavard
Terragon


Arrivé(e) le : 30/08/2008 Messages : 584
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : à coter de Paris, dans le 94
Mii & Team : Terra

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

Je ne t'accuse pas Narpy mais c'est vrai qu'on se sentait abandonné et ça j'ai pété une vitre de ma chambre parce que j'étais trop sur le nerfs de rester abandonné enfin je veux dire je vois que des mecs immature on dirait que j'étais seul au monde jusqu'à que je vous ai rencontré et la mes parents m'ont bien punis :cry: mais voila quoi une jeunesse difficile que j'ai eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:58

Encore heureux qui vous n'accusiez pas Narpy, et l'accuser de quoi ? (j'aimerai bien le savoir).

Faut arréter les jeux vidéos tout court, y' en a un qui à des problèmes, des punitions... et l'autre il pète une vitre de sa chambre (pas étonnant que tu ai une enfance difficile, si tu réagis comme ça et pour des broutilles), mais ça devient n'importe quoi... la CTM, ce n'est pas une assistant sociale.


J'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celesteam : Come back du recrutement!!   Celesteam : Come back du recrutement!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celesteam : Come back du recrutement!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Bv/ Is BACK!!!!!!!
» Tag de la CelesTeaM
» CelesTeam recrute ;)
» Statistiques de la CelesTeaM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Recrutement Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser