DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, Draco contre Alexis

Aller en bas 
+2
Draco
Alexis_Org/RNH
6 participants
AuteurMessage
Alexis_Org/RNH
Mii Curieux
Mii Curieux
Alexis_Org/RNH


Arrivé(e) le : 05/07/2008 Messages : 156
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:17

Bon draco tu me gaves vraiment a force a tout repousser et apres comme tu c'est que je vais te laminer, tu dis je vais me suicider ! Et tu me provocs ! Moi tu vois les gas comme sa sa me soule a force ! Surtout dans ces cas la, je me barre de se forum meme si il y a des gens sympas meme beaucoup, mais les provocateurs j'en ai vraiment marre !
Revenir en haut Aller en bas
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:39

Fish je te redonne ton trone sa me gave trop.Tu rale a cause je re cale ton match a cause le monde sont pas la c`ets pas ma faute moi apres je veux le faire et tu m`envoi promener.Tout facon j`abadonne tout sa me gave trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_Org/RNH
Mii Curieux
Mii Curieux
Alexis_Org/RNH


Arrivé(e) le : 05/07/2008 Messages : 156
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

NORMAL TU VEUX LE FAIRE EN TE SUICIDANT ! QUAND TU C'EST QUE TU VA PERDRE TU ME PROVOCS POUR QUE JE VIENNE JOUER ET TE REGARDER TE SUICIDER ! Je m'en fou que tu te la pètes alors que tes loins d'être tres bon ! Mais tu me gaves vraiment ! Pas besoin d'allez dire fisheld alexis me fait chier je te laisse le trone ! Garde le ton trone si tu veux rester dessus ! Sa te fais plaisir de repousser mes matchs quand keizu veut bien que je passe devant ! Et que tu dis un truc que j'ai jamais dit comme : C'est bon je peu attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

ps : Les 3posts avant le mien viens du sujet : http://forum.dojokart.com/defi-du-combattant-f38/survival-mode-brawl-t1308-15.htm

@Draco : Abandonné juste car Alexis t'a que tu le provoquais puis que tu fuyais, ceci n'es pas très correcte pour Alexis et les autres joueurs. Prouve lui que ce qu'il te dis ne te touche pas et que tu fais un match quand il veut contre lui.

@Alexis : Toute façon Draco aurait sûrement gagner, tu aurais jouer juste après contre lui Wink. Mais c'est vrai que ce n'est pas très correcte de Draco de te provoquer et de se suicidaire lors des matchs car il perd.(en plus Alexis n'est pas imbattable, je l'ai battus une fois xD)

ps2 : Pour garder le sujet initiale propre, j'ai préféré bouger vos messages pour ne pas les supprimer. Vous êtes dans ma ligne de tire pour Hors Sujet. Après si cela continu de votre part(surtout Draco c'est pas la première fois que je vois des plaintes contre cette supériorité, laisse parler les personnes, ne répond pas a leur réplique en abandonnant. Sinon c'est moi qui passera et je trancherais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

peace and love les amis
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44

Je suis avec Alexis sur MSN, bah c'est du sérieux, il a quitté DojoKart !!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:25

s'il a quitté le fofo tant pis pour lui en agissant comme ça, on dirait que c'est tout le fofo qui l'a provoqué Rolling Eyes . En tout cas les portes sont ouvertes pour son retour sur dojokart.


Ce sujet n'a plus lieu d'être ouvert... Draco et Alexis n'ont qu'a régler ça par mp, s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, Draco contre Alexis Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, Draco contre Alexis   Coup de gueule, Draco contre Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, Draco contre Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule
» Draco
» Draco VS [Winner : SasuK]
» classment contre la montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser