DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
+4
Enarpilod
MarioBros
Silk
Liquid Lust
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl   Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:02

ben si vous avez joué contre des nippons et des chinois, et qu'il y a aucun lag cela voudrait dire qu'avec les français y aura pas de lag, le lag est lié surtout à internet, par exemple si la box se trouve dans le salon et que ta chambre se trouve à l'étage avec ta wii et que deja avec le wi-fi de ton PC la connexion n'est pas excellente tu aura du lag. Si la connexion wi fi Wii Box est très bonne aucun lag y aura, si quelqu'un dans la barraque joue à un MMORPG (wow ou autre) ou télécharge lag y aura car ça bouffe toute la bande passante. Mais bon personnellement les lags j'en ai eu sur Super mario charged striker quand un pote joué à wow wow ramer et pas ma wii donc voilou, puis je pense qu'ils ont bien profiné les servers pour Super Smash Bros. Brawl pour que le lag soit inexistant! SInon bonjour le lag avec mario kart
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl   Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:41

Mais le problème lorsque tu joue online c'est que tu ne sais pas avec qui tu joue donc je ne sais pas si j'ai jouer avec des nippons ou des francais
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo(s) Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video super smash bros brawl
» [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!
» J'ai Super Smash Bros. Brawl!!!!!!!!!!!!!
» musique de Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser